Boissons

Boissons Efes

La bière en tant que boisson existe en Anatolie depuis plusieurs siècles. Efes Pilsen (5.0% TAP), qui porte le nom turc de l’ancienne ville d’Ephèse, près de la brasserie de la ville d’Izmir, est actuellement numéro un du marché en Turquie, avec une large gamme de produits et un patrimoine considérable.

Vendues sur 4 continents et dans plus de 50 pays, cette bière blonde rafraîchissante se distingue par son goût léger et sa note sucrée.  Avec sa bouteille bien distinctive, sa version sans alcool et son image méditerranéenne, Efes est un choix intéressant pour notre répertoire.

Boisson énergétique Royce

Apportant un style rafraîchissant sur le marché des boissons énergétiques, la marque Royce propose une nouvelle catégorie : la boisson énergétique halal, qui fournit les vitamines nécessaires à votre corps et à votre esprit.

Produite en Turquie selon les normes et certifications européennes, une cannette bien fraîche de Royce est un produit de haute qualité, tant par son goût que par son style.

Introduction récente, la boisson Royce Mojito Ice propose un goût mixte menthe-citron vert, très populaire au Maroc, qui ressemble au goût du thé à la menthe tant apprécié par les consommateurs.  Une boisson attrayante pour un public jeune et branché, et une alternative rafraîchissante pour le climat chaud des médinas.